Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Déja publiés

Sur le blog




Voici la liste compléte

Liens

Mardi 3 janvier 2 03 /01 /Jan 21:10
Plaisir solitaire
                                       

Ma pensée vagabonde et s’en m’en rendre compte ma main a glissée le long de mon corps pour finir par se glissée dans ma culotte, elle est maintenant bien au chaud entre mes cuisses

Elle se promène et explore le contour de mes lèvres effleure mon clitoris, un doigt se glisse à l’intérieur c’est chaud et humide

je continue à me caresser doucement puis de plus en plus e vite ça m’excite

mon minou est de plus en plus humide près a être pénétrer

Je retire ma culotte, ça me laisse plus de liberté de mouvement, ma main continue son exploration entre mes lèvres et de temps en temps glisse un doigt puis deux à l’intérieur de ma grotte qui devient de plus en plus  humide..il me faut maintenant la contenter et s’introduire à l’intérieur bien plus profondément…

 je sors mon vibro et commence à l’introduire doucement ,

je le met en marche , les oreilles du petit lapin commence à me titiller le clito doucement puis de plus en plus rapidement ma respiration s’accélère , j’écartes bien mes lèvres pour qu’il me titille bien plus fort , je sens l’excitation monter mes mouvements s’accélère de haut en bas pour que le gode me pénètre le plus profond possible dans ma chatte bien humide je sens les vibrations à l’intérieur de moi encore plus fort et plus vite ma respiration devient haletante puis je sens un liquide chaud qui s’echape et c’est hum……….

 
 
 

C’est avec mon vibro au creux de ma chatte que je vous poste  ce récit écrit il y’a peu après un plaisir solitaire bien agréable

Je le sens doucement vibrer a l’intérieur pendant que le petit lapin malicieux me titille doucement le clito et rien que de penser a ce que vous étés en train d’essayer de voir ou plutôt d’imaginer me fait encore plus mouiller

j’écarte mes lèvres pour que le lapin titille plus vite mon clito hum

 les sensations que cela me procure font accélérer ma respiration

Par bibi - Publié dans : Recits Coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus