Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Déja publiés

Sur le blog




Voici la liste compléte

Liens

Mercredi 4 janvier 3 04 /01 /Jan 00:13
Nouvelles sensations
 

J’avais déjà acheté un gode mais pas vraiment satisfaite des sensations ou la peur que quelqu’un le découvre je m’en était débarrasse asses vite peu être trop vite finalement …

Humm mais les caresses ne suffisant plus on vient tôt ou tard à vouloir autre chose qu’un simple doigt qui s’introduit à l’intérieur de cette grotte inexplorée mais au combien profonde et avide de sensations nouvelles, les stylos ou autres objets insolites de même style essayés ne suffisent plus à satisfaire il faut bien tenter autre chose mais quoi ?

En parcourant quelques sites coquins on a vite fait de se rendre compte que certaines plus téméraires sûrement que moi tentent des objets aux combien tentant et accessible puisque nous les possédons déjà ………….j’allais donc les essayer moi aussi pourquoi pas..

Une bougie bizarre pour débuter ça ma semblait asses bien pas trop gros comme taille mais bien asses longue pour pénétrer asses profond et découvrir des sensations nouvelles...............

Par bibi - Publié dans : Recits Coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus