Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Déja publiés

Sur le blog




Voici la liste compléte

Liens

Lundi 30 janvier 1 30 /01 /Jan 20:10

Je suis vendeuse à domicile de produits que je ne nommerais pas pour ne pas faire de pub ce n’est pas le but de ce blog

Donc ce matin comme toute les fois ou je fais une commande j’attend une livraison dans la matinée, comme le livreur ne passe pas de bonne heure il a pour habitude de ma livrer vers

10h30 et de boire un petit café avant de repartir lorsqu’il a le temps…

Ce matin m’étant levée asses tôt j’ai donc largement le temps de faire un peu de ménage et de prendre une douche rapide avant son passage.

Mon petit déjeuné avalé je me met donc tranquillement à faire un peu de rangement , le temps passe vite et un petit coup d’œil à la pendule ,il est grand temps que je pense à aller sous la douche, pour ensuite m’habiller correctement bien que vous me dirais recevoir un livreur en jogging ce n’est pas bien grave , sauf si vous avez quelques idées derrière la tête lorsque vous le voyez ,car il faut bien avouer qu’il n’est pas trop mal fichu si vous voyez ce que je veux dire….

Bon il est 9h10 j’ai largement le temps de me doucher ce que je vais donc faire…j’étais en train de me séchais quand j’entendis la sonnette de la porte d’entrée, qui es ce qui peux venir me voir à cette heure ci ? J’enfile mon peignoir à la va vite et vais donc ouvrir..

Surprise mon livreur oups étant donne que je n’ai pas d’autre moyen pour savoir qui est derrière la porte que de l’ouvrir

   - désolé d’arriver si tôt je ne pouvais pas faire autrement, mes autres livraisons ne sont pas dans ce secteur, mais je te dérange peu être , pas le temps pour un café ?

_ Heu non non ça va je ne t’attendais pas si tôt mais ce n’est pas bien grave, entre je vais te préparer un café

Je mets la cafetière en route et pendant qu’il coule je vais aller enfiler quelque chose de plus décent…

-         ça ne me dérange pas tu peux rester comme ça

Ce que j’avais oubliée c’est que dans la précipitation je n’avais pas vraiment attache comme il faut mon peignoir et ce qui devait arriver arriva !! Au moment ou j’ouvrit le placard pour attraper le café le lien de mon peignoir se détacha, me laissant a demis nue au milieu de ma cuisine, ça a été rapide mais le livreur qui était juste en face de moi à ce moment là n’en a pas rate une miette et ne cacha pas sa satisfaction du spectacle au quel il venait d’assister

-         hum finalement ça a été une bonne idée de venir plus tôt je ne suis pas déçu de ce que je viens d’apercevoir

J’avoue que ,  un peu gênée, par cette situation au départ…

Mais  de voir le regard qu’il posait sur moi  maintenant eu pour effet de  m’exciter un peu et je pense que je n’étais pas la seule

J’entrepi de rattacher mon peignoir un peu plus solidement tout de même

Je me suis vite redue compte que comme moi son esprit était occupé à des pensées un peu plus comment dire ………

En vous racontant la suite ………vous comprendrez !!!

                                                                                                                       A suivre

Par bibi - Publié dans : Recits Coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus