Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Déja publiés

Sur le blog




Voici la liste compléte

Liens

Jeudi 16 février 4 16 /02 /Fév 05:44
J'aurais jamais imaginer que l'achat d'un vibro aurait pu me faire cet effet
Pas tant le fait de l'acheter en fait plus celui de l'utiliser
grace à lui j'ai decouvert des sensations nouvelles
ben oui les doigts que l'on promenes sur son minou puis sur le clito ça fait du bien mais il faut avouer que ce n'est pas le nirvana les doigts meme si tu en glisse plusieurs dans le creux de ta chatte ne vont pas bien loin non plus
Alors que la j'avoue la premiere fois ou je l'ai utilisée j'etait un peu septique et j'ai trouvée ça bien mais sans plus
Mais la seconde fois bien installée en fait allongée nue sur mon lit et apres avoir bien calé le vibro avec un coussin pour pas avoir a trop me servir de mes mains , quand il a commencé a me chatouiller le clito et que ma chatte devenait de plus en plus humide ....j'ai commencée à ressentir des choses encore inconnu pour moi,ma respiration qui s'accelere mon corps qui se dandine et qui en veux plus mais que m'arrivait il
Le vibro qui s'engoufre petit à petit au plus profond de ma chatte ,les petits cris qui s'echapent de ma gorge et pour finir se petit liquide chaud qui s'echape de mon minou et cette sensation de bien etre qui m'envahi
oups je crois que j'ai pris mon pied
Par BIBI - Publié dans : Je me dévoile
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus