Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Déja publiés

Sur le blog




Voici la liste compléte

Liens

Lundi 20 février 1 20 /02 /Fév 12:07
 Oui je suis un peu etonnée , surprise aussi
 de voir le nombre de visite augmenter de jour en jour.
Je n'imaginais pas en creant ce journal interresser qui que ce soit
bon me direz vous des petits curieux qui arrivent ici on ne sais comment...
Mais le plus surprennant c'est de voir des commentaires postés à certains de mes articles , ça ma fait un effet bizarre comment dire
un mélange ,
de surprise d'excitation
 , car poster des articles sur ce blog est une chose ,les savoir parcourrus une autre mais lorsque vous y repondez
c'est  une preuve que vous les avez lus et cela ma fait un effet comme si vous entriez dans mon intimité
Cela vous a peu etre plu et j'avoue que ça ne ma pas forcement deplue et surement pas laissée indifferente
Par BIBI - Publié dans : Papotage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus