Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Déja publiés

Sur le blog




Voici la liste compléte

Liens

Mardi 21 février 2 21 /02 /Fév 03:42
Les sous vétements ,j'en porte bien sur comme tout le monde ,pour aller travailler , surtout que pour mon job on se change et se met en tenue pas tres sexy d'ailleurs et le regard des autres je vous dit méme pas ....


 oui mais chez moi , je laisse libre cour à mes envies
 et j'aime ne rien porter
la sensation eprouvée losque je suis nue sous mes vetements
 c'est beaucoup plus agréable , sentir le tissus te froler ou te carresser
quand je porte un pantalon
ou la fraicheur qui s'engouffre sous une jupe ça fait comme un frisson
qui parcour mon corps et c'est une douce sensation
et mes seins libre de chaque mouvement bougent
au rtym de mes pas
Je suis asses pudique à la base
mais il m'arrive de m'imaginer allant me promenner comme cela
et surprendre le regard d'un homme , entrevoir sous les vétements
ma nuditée à peine dévoilée

Aimeriez vous ce genre de vue au detour d'une rue appercevoir un sein qui s'echape d'un chemisier
ou l'espace d'un instant entrevoir apres un petit coup de vent une jupe se soulever et furtivement voir la naissance d'une fine toison qui se cache dessous ?
Par BIBI - Publié dans : Je me dévoile
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus