Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Déja publiés

Sur le blog




Voici la liste compléte

Liens

Jeudi 23 février 4 23 /02 /Fév 03:29
 Bon déjà, ne le fais que si tu en as envie. Faut pas le faire pour le faire parce que tu lis qu'ici tout le monde le fait.
 
Te masturbes-tu le clitoris parfois ou bien ne t'es-tu jamais masturbée ?
 
Bon comme je ne sais pas où tu en es, je vais commencé par le début, s'il y a déjà des choses que tu maitrises, pas grave tu n'en tiens pas compte et tu passes à la suite.
 
Si tu ne t'ai jamais masturbée, je te conseille de ne pas commencer tout de suite par vouloir faire une pénétration.
Tu peux commencer par te détendre, mets-toi nue dans ton lit par exemple, moitié assise moitié allongée avec un coussin dans le dos et un sous les fesses pour faire légèrement basculer ton bassin (comme ça c'est plus facile d'accès mais bon, c'est pas obligé, juste une suggestion).
Et puis pense à quelque chose qui t'excite, laisse libre cours à tes fantasmes, inventes-toi un scénario, etc... tout en te caressant tout d'abord partout puis avec de plus en plus d'insistance sur les zones érogènes. Peu à peu tu en viendra à te caresser le clitoris, pas forcément directement, au contraire, tu peux commencer par masser au-dessus, sur ce qu'on appelle le mont de Vénus (là où il y a les poils), tu sentiras sous la peau, contre l'os du pubis, ton clitoris qui continue jusque là et tu pourras le masser et le faire rouler sous tes doigts, puis par exemple descendre tout doucement en continuant ce petit massage, jusquà arriver très lentement vers la pointe du clitoris qui est la partie la plus sensible, le petit "bouton", mais attention c'est vraiment très sensible moi j'aime pas trop y toucher directement, surtout avec des doigts secs, je préfère masser par dessus le capuchon (la peau qui le recouvre), ou alors juste le froler mais avec les doigts mouillés.
Tu peux aussi t'amuser à juste froler très légèrement la peau de l'aine et du haut des cuisses, en revenant toujours vers le point sensible mais sans y aller directement au début, ça fera monter l'excitation. Puis peu à peu tu caresse les grandes lèvres, toujours très légèrement (ça maintient la tension, le suspens, enfin je ne sais pas comment dire mais ça fait durer l'envie et rend le plaisir encore plus intense après), puis tu écartes les petites lèvres et tu les caresses à l'intérieur comme à l'extérieur, du bout des doigts. Tu peux faire le tours de l'entrée du vagin pour avoir un premier aperçu des lieux si tu n'as encore jamais été visiter par là. Tu peux même poser un petit miroir verticalement devant toi, en l'appuyant sur ce que tu peux pour qu'il tienne tout seul, et comme ça tu verras ce que tu fais, c'est important de connaitre la "topographie" du terrain ;)
Donc doucement tu caresses l'intérieur, vers le vagin puis vers le clito puis tu reviens etc etc...  En même temps que tout ça tu peux mettre l'autre main au travail pour des caresses plus larges : entrejambe, cuisses, ventre, seins, etc, c'est à toi de voir ce qui te procure du plaisir et ce qui t'excite le plus. Tu peux aussi toujours continuer à imaginer un petit scénario excitant, rêver un de tes fantasmes tout en faisant ça.
 
Quand tu sens que l'excitation est bien présente, tu verras que tu commenceras à mouiller un peu. (moi je sais que c'est très psychologique, je mouille bcp quand j'imagine quelque chose qui m'excite, je le sens carrément, j'imagine un geste, par exemple dans mon cas, l'homme qui me prend les poignets et m'attache, et hop juste à ce moment ça me fait une sorte de décharge d'excitation et je sens que ça coule à l'intérieur pile au même instant. L'imagination me fait plus mouiller que les caresses, mais il faut les 2 pour bien faire).
Donc là si tu veux te masturber, ton corps est prêt, tu peux te pénètrer, mais je te conseille si c'est la première fois que tu te masturbe, de ne pas faire ça tout de suite.
Tu peux plutôt chercher le plaisir et l'orgasme clitorien, c'est plus facile, pas besoin de pénétration, et c'est tout aussi bon. (bien que ce soit différent)
Donc là tu continues à te caresser le clitoris comme je t'ai dis, tu peux commencer plus haut ou sur les cotés, pas besoin de torturer uniquement ton petit bouton. Tu continues comme ça et tu sentiras toi même ce quite procure du plaisir, et un moment ça va commencer à monter en intensiter, monter, monter, le plaisir se transforme, il change de couleur en quelque sorte, il devient plus vif et là si tout va bien tu connaitras l'orgasme.
Après l'orgasme, continues à te caresser mais pas le clito ça peut être désagréable, ou alors caresse vraiment indirectement, détend toi et profite de ce moment de béatitude.
Parfois une fois l'orgasme passé on est un peu déçue que ce soit fini malgré l'état de béatitude et de détente dans lequel on se trouve à ce moment là, et il est possible d'enchainer sur une deuxième fois si le clitoris n'est pas trop sensibilisé par la première fois (d'où l'intêret de ne pas le masturber trop directement la première fois), mais bon tu peux aussi t'arrêter là et profiter pleinement de ce moment de bonheur.
 
Si tu préfères essayer tout de suite la pénétration vaginale ou bien pour une prochaine fois quand tu te sentiras prête :  
On reprend au moment où tu te caresses l'intérieur ds petites lèvres, et donc là, éventuellement avec l'autre main continuant à stimuler le clito en même temps, tu peux avec le bout de l'index faire le tour de l'entrée de ton vagin, puis descendre un peu dans la chaleur et l'humidité visiter doucement l'intérieur. Ne cherches pas à enfoncer un doigt à fond d'un coup. Prends ton temps et ne va pas forcément profond surtout si c'est la première fois que tu le fais. Au contraire, essaye de sentir avec le doigt et de visualiser dans ton esprit chaque milimètre que tu explores, essaye de sentir l'hymen (et éventuellement de le voir dans le miroir s'il n'est pas placé trop profond). Tu peux tester la souplesse de ton hymen en essayant de bouger latéralement le bout de ton doigts, passé à travers.
Normalement un doigt peut passer sans forcer je crois, mais ça dépend aussi des gens, il y a plusieur types d'hymens et certains sont très fermés mais je pense que c'est assez rare.
Si un doigt ne rentre pas, tu peux essayer avec un stylo très fin et lisse (et très propre évidemment, mais attention au savon, il faut bien bien rincer après, et lècher un petit coup avant de t'en servir, il parait que la salive est antiseptique, et puis ça lubrifie un coup - même remarque pour tes doigts, au passage), mais alors très très doucement avec le stylo, et pas trop profond. Que ce soit avec un doigt ou avec un stylo, tu peux varier l'angle et l'inclinaison, parfois il suffit de pas grand chose pour que ça rentre mieux. A toi de découvrir la façon de pénètrer qui te convient le mieux.
Si le doigt rentre, ne t'embêtes pas avec un stylo, les doigts c'est mieux au début pour découvrir ton corps, tu peux sentir ce que tu fais et où tu vas et c'est plus souple.
Donc si ça rentre, tu peux aller masser le point G avec le bout du doigt, c'est un point virtuel sur la paroi intérieur du vagin (donc vers ton nombril), à quelque cm de l'entrée du vagin, tu sentiras peut-être (pas sûr, c'est pas un truc évident à sentir du premier coup) que c'est plus sensible et quand tu masses ça stimule indirectement la vessie et le clitoris aussi je pense.
Puis si tu es toujours bien mouillée, bien excitée et que tu en as envie, tu peux essayer de faire des mouvements de va-et-vient, toujours en stimulant ton clito avec l'autre main, c'est encore meilleur.
De cette manière tu pourras aussi parvenir à l'orgasme, qui sera soit clitorien soit vaginal, ça dépend des gens. Ou les 2, c'est encore mieux, si tu as de la chance.
 
Voilà donc ça tu peux le faire chaque fois que tu en as envie, ça commencera à élargir ton hymen tranquillement.
Puis le jour où tu te sentiras prête à faire plus, tu peux essayer 2 doigts, mais là c'est probable que ton hymen soit trop étroit et que ça tire fort. Ne force pas si ça fait mal, y a pas besoin de se faire du mal pour parvenir au plaisir.
Mais si tu as envie de continuer à agrandir ton hymen, tu peux persévèrer à chaque fois que tu te masturbes à essayer de mettre le deuxième doigt (puis tu peux l'enlever pas lapeine de tout faire à 2 doigts si ça tire trop).
Sinon tu peux aussi prendre quelque chose de plus gros qu'un doigt, un objet par exemple une carotte assez fine, épluchée et lavée, ou un manche de brosse à dents, ou mieux un manche de brosse à dents électrique (OralB CrossAction la forme est parfaite) ça vibre c'est top. Ou encore mieux un vrai vibro, il y en a des très fins, par exemple :
1 cm :
http://www.strings-4her.com/prod_i [...] shop~2.htm
http://www.strings-4her.com/prod_i [...] shop~2.htm
http://www.sexyavenue.com/store/pr [...] 0&noexit=1
1,5 cm : http://www.plaisirsdefemmes.com/fi [...] g_code2=61
http://www.sexyavenue.com/store/pr [...] 0&noexit=1
2 cm : http://www.plaisirsdefemmes.com/fi [...] g_code2=61
2,5 cm : http://www.sexyavenue.com/store/pr [...] 0&noexit=1
 
Et le mien tout neuf que j'ai acheté hier (3 cm) :
http://www.calexotics.com/product.php?PRODUCTID=286
 
Mais il faut du temps pour élargir l'hymen, ça fait plusieurs années que je me masturbe avec les doigts et des objets comme mon manche de brosse à dent, pour en arriver à 3 cm (et encore ça tire un peu pour les 3 cm).
Donc prend ton temps, vas-y progressivement.
 
On a pas forcément plus de plaisir en introduisant des objets plus gros, on peut très bien se contenter d'orgasmes par stimulation du clito d'ailleur, mais bon c'est une question de curiosité et de découverte de nouvelles sensation qui peut te pousser à vouloir aller plus loin. Et puis y a tellement de jouets qui ont l'air top et qui font 4 cm de diamètre... ça incite à essayer d'élargir lol  [:alanis76]  
 
Je te souhaite beaucoup de plaisir dans tes nouvelles découvertes, et surtout tiens nous au courant !

Article trouvé sur le forum sexualité de doctissimo
voici le lien si vous voulez lire la suite

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/accessoires-lingerie/comment-masturber-sujet-149712-1.htm
Par BIBI - Publié dans : Vu sur le Net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus