Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Déja publiés

Sur le blog




Voici la liste compléte

Liens

Lundi 27 février 1 27 /02 /Fév 01:54

Premier orgasme ? Plutôt une tentative !!! Qu’une réussite

Je vous ai déjà raconté mon aventure avec un internaute, avec qui un soir je me suis laissée un peu aller, elle ne c’est d’ailleurs jamais renouvelée, mémé si cela n’a pas été désagréable loin sans faut, elle m’avait émoustillée, fait mouiller mais je restais pas tout a fait satisfaite

En fait je suis restée sur ma faim

Mais il faut quand même avouer que ce jour là l’envie de me montrer et de partager avec quelqu’un ce moment très intime était très fort,mais l’impression que j’ai eu de non satisfaction tend à prouver que en fait ce soir là j’avais sûrement envie de plus que ça .

Pour être clair et enfin avouer ici que j’avais envie de réel de sentir des mains se poser sur moi parcourir mon corps et sentir en moi autre chose que des doigts…

Bon vous l’aurez compris ce n’est sûrement pas ce soir là que j’ai eu un orgasme puisque de cette expérience là je sortie frustrée  

L’achat de mon premier vibro ma aidé, oui je m’explique !

Au début que je m’en suis servie j’ai trouvée ça agréable mais sans plus, et au fur et à mesure que je l’utilisais et m’habitué à lui, j’ai accéléré les petites vibrations qu’il exercé sur mon clitoris et j’aimais de plus en plus sentir ses petites oreilles de lapin me titiller et sentir mon minou mouiller sous ses vibrations…

Je vais donc raconter comment j’ai réussie à ressentir mon premier orgasme …….

 

A suivre………………

 

 

Par BIBI - Publié dans : Je me dévoile
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus