Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Déja publiés

Sur le blog




Voici la liste compléte

Liens

Lundi 27 février 1 27 /02 /Fév 04:25

J’arrivais pas à dormir il était pourtant tard mais après avoir alterné une période de travail de jour puis de nuits il y’a de quoi être un peu déboussolée.

Il était entre trois ou quatre heures du mat, donc pas la peine d’espérer voir quelque chose d’intéressant à la télé,je vais donc m’installer devant l’ordinateur.

Je me connecte sur ma messagerie, personne normal vu l’heure !!

Alors je commence à parcourir quelques sites et je tombe sur un site étranger avec des webcams du monde entier et certains font des exhibes sûrement destinées à être vues !!

N’importe qui peu te voir et tu peux aussi te montrer il suffit juste de télécharger un petit logiciel, de mettre un pseudo un mot de pass et de rentrer un profil méme bidon c’est sans importance, je tente et installe le dit logiciel.

Aussi tôt installer, oups le logiciel se met en route et je me retrouve en un clin d’œil connectée, oui mais voila l’image que me renvoie celui-ci doit apparament être vue de tous étant donné qu’il n’y a rien pour définir qui peu te voir ou non.

Et je n’était pas franchement vraiment vêtue puisque je ne portai qu’un simple peignoir sans lien pour le serrer et j’était totalement nue dessous, et l’image que me renvoyai ma cam à ce moment là était une vue assées plongeante sur ma poitrine à peine cachée il me suffisais de bouger un peu pour dévoilé ma nudité

Ma première idée en voyant cela fut de couper, mais après reflection et en prenant garde de ne pas trop en montrer !!

Après tout je regardais bien moi les autres utilisateurs devant leurs cams

Cette sensation d’interdit, comme de regarder par un petit trou de serrure pour regarder ce qui se passe derrière, à commencée à m’exciter je l’avoue et doucement ma main a commencée à se promener sur mon corps pour venir se nicher au creux de mes jambes, je n’osai pas trop bouger de peur d’être surprise ainsi et cela eu pour effet de m’exciter davantage.

Pour laisser libre cour à mon envie pressante de me masturber je décide de couper cette connexion qui pourrait devenir gênante…

                                                                      A suivre.............


 

Par BIBI - Publié dans : Recits Coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus