Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Déja publiés

Sur le blog




Voici la liste compléte

Liens

Lundi 27 février 1 27 /02 /Fév 20:48
 

De me remémorer certains moment me fait me souvenir d'autres plus anciens ce qui fait que tout compte fait j'ai pas mal de choses que je vais pouvoir raconter sur mon journal.
Je sais maintenant que je ne suis plus la seule à le lire mais il fallait bien s'en douter en le publiant sur le net, c'était couru d'avance
j'ai gardée en mémoire certaines de mes conversations échangées via le net, sur un site coquin ou j'allais de temps en temps pour échanger quelques dials, parfois agréable avec des personnes assés sympats, d’autres un peu lourds mais sur ce genre de site il y a de tout.

A la base je n’étais pas vraiment à ma place étant donné que c’est un site de rencontre, mais bon pourquoi ne pas essayer et de discuter derrière un écran n’a jamais fait de mal bien au contraire.

J’ai d’ailleurs à ma première connexion après avoir remplie ma fiche (description et bla bla) eu ce soir là une conversation asses sympat avec un mec avec qui je continue de temps en temps à dialoguer via messagerie, ce soir là je me suis pas mal confiée à lui et j’avoue que cela ma fait beaucoup de bien de pouvoir parler ainsi à cœur ouvert, sans prise de tête juste un dialogue agréable …………..Et j'avoue que c'est un peu grace à lui ses interrogations et aussi ces indiscretions que j'ai ouvert mon esprit pour essayer de découvrir ou plutot de me découvrir. Car sans avoir encore connue le plaisir d'étre deux ,j'ai au moins reussie à me faire plaisir en solitaire et c'est déja pas mal .....

Par BIBI - Publié dans : Je me dévoile
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus