Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Déja publiés

Sur le blog




Voici la liste compléte

Liens

Lundi 27 février 1 27 /02 /Fév 04:13

Mais cela m’avait donné une idée, l’envie aussi de me masturber et de me voir via ma cam, n’ayant aucun logiciel installé pour cela et me rappelant que ma messagerie était toujours connectée,j’allume ma cam et je m’installe confortablement dans mon fauteuil ,et je peux enfin me laissée aller…

J’ôte mon peignoir pour ne pas être gênée, et je commence à me caresser, d’abord les seins que je sens se durcir, puis je descends le long de mon ventre

Et viens caresser ma toison, n’osant pas aller directement mettre mes doigts au creux de ma fente que pourtant je sentais toute humide…..

Ma main finie par venir se perdre dans ma fente, je fait de petits cercles entre mes lèvres puis tout autours de mon clitoris, puis je glisse mon doigt je suis toute mouillée, je me doigte pendant un petit moment mais j’ai envie de plus, j’attrape mon vibro et je commence à me l’introduire doucement, les vibrations sont douce et me titille le clitoris c’est très agréable …

J’avais fermée les yeux pour mieux ressentir mon plaisir monter doucement et j’avais oubliée que ma cam était toujours branchée, quand un petit bruit (émit lorsque quelqu’un de connecté te laisse un mess) se fait entendre…

Le message ne laisse aucun doute sur ce que la personne en question voyait à ce moment là (un petit bug dans mon paramétrage de ma messagerie donnais accès à tous sur ma cam quand celle-ci était connectée…)

Il aurait pu ne rien dire je ne m’en serais peu être même pas rendue compte 

Mais il la fait savoir …ma première réaction fut de couper la connexion, mais cela ma excitée en fait de me savoir regarder et la vue qu’il avait à ce moment là sur mon intimité lui a aussi provoqué une certaine excitation que j’ai pu aussi admirer puisqu’il a branché sa cam pour se montrer aussi….

Ce n’était donc pas qu’un simple voyeur, et de le voir faire un va et viens avec sa main de plus en plus rapide sur son membre bien tendu m’excita encore plus je fit moi aussi des vas et viens de plus en plus rapide en me pénétrant avec mon gode

Le rythme s’accéléra de plus en plus, je sentais mon gode me pénétrer encore plus  profondément et tout à coup comme une explosion quelque chose se passa

je senti un liquide s’échapper de ma fente et un bien être m’envahie j’avais fermée les yeux mais le message que l’inconnu me renvoya a ce moment là, il n’avait rien loupé et avait apreciait  ce qu’il venait de voir et me le montra en laissant s’echaper de son membre le fruit de son désir

Je ne su jamais qui il était mais le plaisir ressenti à ce moment là, je l’en remercie

Car je pense que mieux que d’imaginer me savoir regarder ma excitée beaucoup plus et ma sûrement emmenée à ressentir ce que je n’avait jamais ressentie et j’ai pu admirer l’effet que cela pouvait faire car se plaisir là a été partagé

Un doux moment d’intimité

 

 

 

Par BIBI - Publié dans : Recits Coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus