Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Déja publiés

Sur le blog




Voici la liste compléte

Liens

Jeudi 16 mars 4 16 /03 /Mars 01:26

re bonjours

drole de pseudo

et oui un pseudo comme un autres

tu est la

oui je suis là

dit moi tu est coincé a quelle niveau

du couple si couple vous etes je parle à qui ?

a mr

je m'en doutais un peu

pourquoi dans les couples c'est toujours le mr qui dial et non mme

bizarre

et bien ma femme va rentre dans 5 minutes du boulot

non pas bizard

un peu tout de meme non

toi tu bosse pas

non moi je fini avant ma femme

si je bosse bien sur

on peu savoir dans quoi ou c'est indiscret

non bien sur je suis au impots

oups

abon et pourquoi se oups

moi je m'occupe de personnes agées

et ta femme elle bosse dans quoi

tres bien

comme moi aux impots

y'en faut

et oui il faut de tout pour faire un monde

deux fonctionnaires tres serieux au boulot et completement liberes en dehors quoi

et oui et tu voie en plus je suis animateur d'un groupe libertins sur msn

c'est à dire ?

c'est a dire que j'ai creer un groupe avec des personne qui parle de tous sur le vie et aussi de rencontre

ok

non pour te dire que nous somme un vraie cpl pas un faux

y'en a

et comme moi tres mefiante

quoi que derriere un ecran c'est pas dangeureux

non pas nous car sur notre groupe en tant que l'animateur je ne peut pas etre un faux cpl

non tu voie car des fois ont se reunis une fois par ans pour se voir et discuter

ok vous etes nombreux

dans notre groupe pas de menteur

une 40 aines

j'y aurais vraiment pas ma place lol car moi je suis une grosse (et c'est loin d'etre pejoratif ) coincé

et tu voie c'est un groupe privé tous le monde ne peux pas aller dessus si je donne pas mon accord

comment une grosse

normal si non tu aurais tous les depraves du coin

moi j'accepte tous le monde sauf les cons

mais ça y'en a pas mal et dans tous les domaines

et oui dit moi pourquoi tu a dit grosse

par ce que je le suis

moi je m'en fou

1m57 pour 88 kilos

et meme si tu est forte tu est tres sympas

merci

et bien c'est pas grave voila se qui te coince

ça et autre chose de bien plus compliqué

tu as une cam

 mais non

j'aime pas trop

tu veut faire une cam avec moi soft bien sur

je vais etre honnete là pas envie

et si tu veut faire parti de notre groupe pour moi pas de pbl

ok c'est toi qui voie

alors on va etre honnete jusqu'au bout

tu voie en bas c'est nous mimi et moi

pour raconter et etre bréve je suis timide et vierge

donc tu vois vraiment coince a ce niveau

c'est pas grave tu na jamais eu de rapport avec un homme

ben non

tu a quelle age

et c'est là que ça blesse

j'ai 38 ans

sa c'est pas grave de n'avoir jamais eu de rapport

ça devient inquietant

mais non il faut que tu sache que tu n'est plus vierge car a un certain age la membranne se perce toute seule

t'es très drôle

je l'ai peu être aussi aidée un peu

non tu voie je vais te dire un truc j'ai une de mes soeur qui et comme toi vierge et elle a presque 50 ans

mais il n'empêche que

donc cela veut dire que tu t'es masturbé toute seule

bien sur

alors ou est le pbl

on a des envies quand même

et pour moi c'est pas parceque tu fait 88 kg que tu ne doit pas avoir des rapport et aussi des amants

encore faut il oser et c'est la que ça coince

mais non c'est toi qui te fait des idées

pas timide pour discuter mais pour le reste

non je me fait pas d'idées

veut tu faire partis de notre groupe

pour y faire quoi

tu voie se qui serait bien c'est de se voir toi mimi et moi pour en discuter

pour avoir des amis et amies

on verra ça peu etre envisageable et on est pas loin geographiquement

et c'est pour sa que je t'est demandé de faire une cam

et en plus pas loin l'un de l'autre

on verra plus tard …..

pas tout en meme temps

oui ont est toujours ok

tu voie laisse toi aller

et tu vas voir tout iras bien je te le dit

par contre je peux te montrer de quoi j'ai l'air en petit sur le coté

oui bien sur sa me feras plaisirs

pour moi tu a l'air d'une femme

un point c'est tout

vas y envoie moi une foto de toi

et bien quoi tu est une femme et alors

sans visage mais une petite idée tout de meme

tu a pas une foto pour te voir de plus pres

oui le numerique à cela de bien

non je te jure

tu jure quoi

si tu veut une foto de nous pas de pbl

je veux bien

pour moi tu est une femme normale et voila

normal mais encore vierge

lol

ont s'en fou c'est pas ecris sur ton visage

heureusement

si non me planquerais tellement ça me gene

tu veut que je te depucelle

c'est direct

c'est pas un pbl si il ya que sa qui te travail

et oui

envoie une foto de toi pour te voir de plus pres 

sa c'est mimi et un copin le jpour de notre anniversaire de mariage

et bien j'ai vue des femmes plus forte que sa

oui c'est clair

attend je t'envoie une de moi

ok

apres va falloir que j'y aille

l'adresse de ton groupe c'est quoi

moi et une ami tu a vue sur la premier foto a cote de mimi c'est sont mari

elles sont un peu floues

dit moi un truc le jour ou tu veut que j'aille te voir avec mimi tu me le dit ou si tu veut que l'ont se voie seul moi je te depucelle c'est comme tu veut

on verra !!

mais j'en prend note

je dois y aller donne moi l'adresse de ton groupe

je te donne mon numero de telephone

 

                                                                                                La suite ici

Par BIBI - Publié dans : Confidences intimes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus