Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Déja publiés

Sur le blog




Voici la liste compléte

Liens

Jeudi 16 mars 4 16 /03 /Mars 01:36
 Il m'arrive de dialoguer depuis peu sur le net avec un peu n'importe qui mais dans le lot certains sont sympas et cela me permet de parler un peu plus et de me livrer ça fait du bien
Il y'a une personne en particulier avec qui je dial maintenant assés regulierement depuis l'ete dernier et je vous relaterais bientot une partie de nos dials et j'ai deja parlé de lui dans un recent billet posté sur mon journal,lorque je lui ai soumis l'idée de publier ici quelques passage choisis de nos dials cela ne lui a pas deplu ,il faut juste que je fasse du tri dans tout ce que l'on pu se raconter ,il est tres indiscret , curieux aussi,mais comme bien souvent je lui repond ça doit le motiver pour me poser d'autres questions (rire)
A suivre ........
Par BIBI - Publié dans : Confidences intimes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus