Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Déja publiés

Sur le blog




Voici la liste compléte

Liens

Samedi 18 mars 6 18 /03 /Mars 13:19
 Je crois vous avoir déja dit que pour mon job je dois mettre une tenue pas tres sexy mais surtout tres pratique bon
Hier donc je finie le travail et je vais me changer pour rentrer ,mais passer plus de 7hrs avec les mémes sous vétements on se sent pas forcément tres à l'aise dedant .
Alors vous imaginez un peu l'idée qui fait son petit chemin dans ma téte ...apres tout ça géne qui que je les otes ?
Je retire donc mes sous vétements et finie de m'habiller,c'est agréable et puis cette sensation d'interdit ajoute un peu de piquant à la chose , et descendre les escaliers en croisant du monde et sentir la fraicheur entre mes cuisses à chaques pas et mes seins libre de chaque mouvements
En fait le plus excitant ce n'est pas de ne rien porter mais de s'imaginer que les autres puissent deviner que tu es nue sous tes vétements
Par BIBI - Publié dans : Je me dévoile
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour bibi
j'ai trouvé ton blog et j'aime bien lire le récit de tes aventures solitaires et sensuelles.. vas-tu continuer à nous parler de toi ?
je le souhaite
bisous
                         Pascal
commentaire n° :1 posté par : pascal le: 15/05/2006 à 09h33
bonjour
oui je vais continuer ,mais je le fait au gres de mes envies donc pas forcement regulier
bises
réponse de : BIBI le: 06/02/2007 à 18h08
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus