Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Déja publiés

Sur le blog




Voici la liste compléte

Liens

Samedi 18 mars 6 18 /03 /Mars 23:50
 Donc ma veste avec la fermeture complétement baissée je demarre et je m'en vais pour rentrer chez moi,j'etais encore en ville avec tous ces eclairages partout es ce que quelqu'un verrais si l'idée me prennais de devoiler ma nudité ?je ne pense pas vu que l'on ne vois pas les occupants des voitures que l'on croisent...
Humm et si je tentais mais je ne voudrais pas non plus provoquer un accident mais zut j'avais trop envie de me montrer ou plutot que l'on me regarde alors doucement j'ecarte un peu la veste pour laisser sortir un sein ,quelques minutes puis je le recache aussitot ,trouillarde je me dit tu as commencée pourquoi ne pas aller jusqu'au bout ,alors je libére totalement mon sein gauche et le laisse libre puis j'en fait de méme avec l'autre et me voila conduisant les seins à l'air ,vous imaginez si je me fait prendre au radar la photo qu'ils auraient,ceci commence à m'exciter encore plus de me dire que peu etre certaines personnes pourraient me voir ,je me souleve un peu pour pouvoir remonter ma jupe et je passe ma main entre mes cuissses je suis toute humide ,je commence à me masturber là dans ma voiture sur la route en croisant plusieurs voitures humm quel delice
Maintenant quand vous croiserez une voiture avec une nana à l'interieur dite vous que peu etre elle est en train qui sait de se faire du bien bisous X

Hé bien elle est témeraire non ? moi à sa place j'aurais pas vraiment était à l'aise mais bon chacun est libre

 PS :si tu souhaite encore nous faire partager tes recits je les publierais avec plaisir sur mon journal bisous
Par une internaute envoyé par mail - Publié dans : Vu sur le Net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus