Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Déja publiés

Sur le blog




Voici la liste compléte

Liens

Dimanche 16 juillet 7 16 /07 /Juil 02:49

Pendant mes séances de surf sur le net je suis tombée sur ce récit et comme en ce moment je n’écrit pas beaucoup je vous le poste ça vous fera un peu de lecture

 

Cet été mes amis sont partis en vacances et ils m’ont demandés si je pouvais m’occuper d’aller ouvrir leur maison de temps en temps et nourrir leur chien

J’ai acceptée bien sur ils ont une petite piscine et je pourrais donc en profiter

Cette après midi la il faisait particulièrement chaud, je pris quelques affaires puis je décide d’aller me baigner et j’en profiterais pour ouvrir le chien pour qu’il puisse gambader

J’arrive chez mes amis et me prépare pour aller me baigner, j’allais enfiler mon maillot quand je me dit après tout je suis toute seule pourquoi ne pas en profiter pour me baigner nue, il parait que c’est super agréable

Effectivement c’est agréable et la sensation de se sentir libre

Apres quelques brasses je sort de l’eau et vais sur la terrasse pour siroter un verre

Je ne sais pas trop ce qui ma pris peu être le fait d’être là, totalement nue dans ce jardin,je commence à me caresser doucement ,puis de plus en plus vite mes doigts me chatouille le clitoris et s’aventure à l’intérieur de moi ,quand tout à coup quelque chose me fait ouvrir les yeux ,le chien venait de poser son museau sur ma cuisse.

J’approche ma main pour le caresser, intriguer peu être par l’odeur que dégageait mes doigts. il commence à me les lécher,puis me lèche la cuisse,et il vint nicher son museau entre mes cuisse et sans que j’ai eu le temps de m’en rendre compte il me renifle et me donne un grand coup de langue.surprise au départ j’allais le repousser mais il recommence ,je sent sa langue qui se promène sur mon minou en fait ça ma excitée . Je recommence à me titiller le clitoris et je mouille de plus en plus et lui continu à me lécher de plus en plus et de plus en plus vite.

Je sens sa langue qui me chatouille ma fente puis s’attarde sur mon clitoris,je la sent qui rentre en moi c’est assés agréable .

A un moment j’ai due bouger ce qui lui offrit une autre partie de mon anatomie qu’il pouvait lécher, et je sentie sa langue sur mon anus, la sensation ne fut pas déplaisante.

En y repensant c’est vrai que c’est assés bizarre ce que j’ai fait mais ce qui l’est encore plus c’est de le raconter .Mais au vue de ce que l’on trouve de ci de là sur le net je ne suis pas la seule certaines vont méme beaucoup plus loin que de simple jeux de langues, libre à elles de s’épanouir et de vivre leurs fantasmes comme elles veulent.

 

 

Bizarre comme récit mais comme elle le dit si bien chacun est libre

Voilà j’espère que ça vous a plus il ressemble à un autre article que j’avais trouvé sur le net et déjà poster ici

Bises

 

Par BIBI - Publié dans : Vu sur le Net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus