Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Déja publiés

Sur le blog




Voici la liste compléte

Liens

Jeudi 10 août 4 10 /08 /Août 12:34
 Bon j'avoue j'ai été asses faignante ces temps ci et je n'ai rien ecrit sur mon journal ,j'ai posté des récits un peu bizarre d'ailleurs trouvé de ci de la sur le net ,pourquoi ben surement par ce qu'ils m'ont intrigués et je me demandais si quelqu'un allait réagir par rapport à cela mais apparament non
Vous ont ils choqués ,intrigués , dégoutés ou excités qui sait je ne sais pas
Moi je suis asses curieuse et je visite tous genre de sites certains sont agréables à voir ,d'autres beaucoup moins c'est clair mais il en faut pour tous,certains ont des envies ou des fantasmes assés bizarre je l'avoue et les publient sur le net pour preuve les derniers articles que j'ai postées ,bon es ce vraiment la réalité ou bien ils inventent ce genre de récit pour intriguer le lecteur ,je ne sais pas,ou bien es ce nous qui somme trop classique ou trop rigide pour pouvoir imaginer que cela peu étre vrai
Par BIBI - Publié dans : Papotage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus