Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Déja publiés

Sur le blog




Voici la liste compléte

Liens

Mardi 6 février 2 06 /02 /Fév 17:37
 Hé oui avec un peu de retard puisque je poste rarement en ce moment je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007
Bon moi je la commence pas trop mal au niveau du boulot puisque j'ai enfin décrochée le job pour lequel je me suis battue ben ouai au moins de ce coté là ça à l'air d'étre ok !!
Bon coté sentimental toujours pareil ,je suis célibataire ,mais la question es ce que je souhaite vraiment que ça change par ce que faut bien ce rendre à l'évidence je ne fait pas grand chose pour que ça évolue dans le bon sens!
Si je devais me souhaiter quelque chose pour 2007 ce serait allez lache toi , profite ne te bloque pas.
Parfois c'est bizarre je me dit que au fond de moi j'ai une ame de "salope" et un corps de prude ou de none enfin c'est un peu pareil lol , oui c'est étrange de dire ça mais au vu de mes pensées ou de mes fantasmes secrets, et de ce que au fond je ne fait pas ça me parait assés logique comme definition de moi.
Ben oui par ce que je pense malgré tout étre normale,trés coincée mais normale tout de méme j'ai des envies des désirs aussi mais je ne les assumes peu étre pas ,ou du moins pas au grand jours!!
Pourquoi dés que quelqu'un s'interresse un peu à moi je fuie,j'ai les jambes qui flageoles l'estomac qui se noue et je ne peu pas aligner deux mots dessuite , alors qu'en temps normal je suis une grande bavarde
à méditer ............................................................................à suivre
Par BIBI - Publié dans : Je me dévoile
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus