Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Déja publiés

Sur le blog




Voici la liste compléte

Liens

Samedi 7 avril 6 07 /04 /Avr 17:13
  bonjour

désolé de n'avoir jamais le moindre commentaire sur ton blog, mais il faut dire que les mises à jour sont rares.
Et bien voilà, je suis l'un des abonnés à ton blog, l'un des premiers ou l'un des seuls. ça permet surtout de savoir qd il est actualisé.
Ce qui m'a intéressé de prime abord, c'est la nouveauté... Toujours intéressant de lire des nouvelles personnes, voir ce qu'elles ont à dire, comprendre leurs motivations.

Personnellement, j'apprécie de partager par écran interposé la vie intime d'autres personnes. Voilà globalement pourquoi je te lis. et puis, j'aime discuter, comprendre.

Finalement, tu es une femme supra normale , je confirme ! , avec tes faiblesses, tes envies et tes désirs.

Voilà, si tu as envie de discuter, on peut le faire en journée via google talk, une messagerie instantanée: mon adresse est xxxxxxx@gmail.com

sinon, mon mail est xxxxxxxxxxxxx@hotmail.fr

au plaisir de te lire et bonne continuation


J'espère que tu ne me tiendras pas rigueur de répondre ici, et surtout d'avoir posté ton mail.
Non seulement je mets plus vraiment mon blog à jour, mais tu peux constater que je ne lit pas ou en retard les mails liés au blog.
Quand j'ai créer ce blog ça résulté surement plus d'un besoin que d'une envie ou bien un mélange des deux, ce sont joint à moi certaines personnes au début qui m'envoyés des récits que j'ai aussi postés
Puis un jour on ne sait plus quoi raconté, au début un blog enfin je pense on le fait un peu égoïstement, pour soi ,moi c'était un peu mon cas une façon de me libérer d'un poids mais je crois que je l'explique au début de mes publications.
Puis on se rend compte que des personnes viennent visiter les pages les lisent peu être, mais repartent sans mots dire....
étrange sensations, l’impression qu'on te reluque mais qu'on ne veux pas se manifester!! par ce que c'est quand même très personnel (en ce qui concerne les textes écrits par moi, ça va de soit les autres je n'ai auqu’un moyen de savoir si c'est la réalité ou du fantasme ou pure invention)
j'avoue que lorsque j'ai constater le nombre de visites de plus en plus importante je m'attendais à des réactions ( d'incompréhension c'est sure) mais des réactions tout de même ,hé bien non..............
Puis il faut dire que de tenir à jour un blog n'est pas toujours évident non plus il faut avoir du temps et surtout l'envie d'écrire et de se livrer, je n'en ai jamais fait une obligation non plus c'est selon l'envie et l'humeur du moment

Voila ………………..

Pour aujourd’hui je pense que ce sera tout

bises


Par BIBI - Publié dans : Papotage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus