Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Déja publiés

Sur le blog




Voici la liste compléte

Liens

Mercredi 18 avril 3 18 /04 /Avr 03:07
 

Voila je poste le début du récit de Solange envoyer par mail

 

Voici un petit récit que je t’envoie, pour si tu le désir poster sur ton blog

 

 

Mon fantasme

Par un belle aprés midi d’été, je me sens un peu coquine, je m’habille en conséquence une mini jupe et un petit bustier à boutons dont je prend soin de ne pas le boutonner entièrement.

et je part en ballade à vélo, je croise plusieurs voitures, je ne pense pas qu’ils puissent se douter en passant prés de moi du fait que je sois si peu vêtue.

Tout à coup j’entends des voix derrière moi, deux cyclistes qui ont vite fait de se retrouver à ma hauteur, ils engagent la conversation, ils ont sympas.

J’avoue que cela m’excite un peu de me dire qu’il suffirait de peu de chose pour qu’ils remarquent, que je suis nue sous mes vêtements.



Effectivement l’un des deux peu être plus observateur que l’autre, commence à regarder avec insistance au niveau de mon bustier, je n’avait pas remarquer que en roulant mon bustier baillait un peu laissant apparaitre l’aréole d’un de mes seins.

Cela commence à m’exciter encore plus, je fit mine d’être un peu fatiguée, et leurs dit que j’allais m’arrêter à l’ombre quelques minutes, je tente donc un « au revoir et bonne promenade.. »Mais sur les deux celui qui me regardait avec envie, dit à son ami on se pause nous aussi.

Ont pose nos vélos contre un arbre,j’allais tenter de m’assoir sans trop laisser voir sous ma jupe ,mais toujours le méme ,il m’observait,une fois assis il commence à me questionner franchement,me demandant si je me promenée souvent dans cette tenue, prise un peu de court je lui dit que c’etait un petit délire que je me faisait. Et comme j’etais de plus en plus exciter et que je me doutais bien qu’il était plutôt interessais,quand il approcha doucement sa main pour la glissait dans l’échancrure de mon bustier je le laisse faire . A ce moment l’autre qui n’avait pas bougé jusqu'à maintenant ,s’approche et s’assois à coté ,puis doucement glisse sa main sous mon bustier,mais il s’arrétte et nous dit quon devrais peu etre allait un peu plus loin (nous sommes en bord de route)

Une fois un peu plus loin ,deux mains viennent se poser sur mes seins,mon bustier vole aussitôt,et deux langues viennent remplacer les mains,je sens une main qui remonte le long de ma cuisse ,et s’arréte ,peu etre surpris de se rendre compte qu’aucun obstacle vienne lui barrer la route,il soulève ma jupe et …….

 

Tu veux la suite ?

 patience à mon prochain mail

vivement la suite

 

         

Par Solange - Publié dans : Recits Coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus