Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Déja publiés

Sur le blog




Voici la liste compléte

Liens

Mercredi 18 avril 3 18 /04 /Avr 03:04
  

Il soulève ma jupe et …..Sa main un peu surprise de ne rencontrer aucun

obstacle continue doucement son chemin, elle vient se nicher au creux de

mes cuisses, et je sens quelque chose de froid se poser sur ma vulve, de

ses doigts il écarte délicatement mes lèvres, il commence à faire un petit

mouvement de va et vient, je suis de plus en plus humide, et je commence

à avoir très chaud, il  fait des petits cercles autour de mon clitoris,

pendant que l’autre me mordille et me lèche les seins, humm quel délice.

Sans que je ne rende vraiment compte, je sens tout à coup quelque chose

d’humide qui me lèche le minou, humm oui ! il à remplacer sa main, par sa

bouche et sa langue se promène entre mes lèvres, oups, il titille, aspire et

lèche mon petit bouton, je mouille de plus en plus.

Alors la son copain délaisse mes seins pour échanger leur place, alors

pendant qu’il s’occupe de mes seins, je prends sa queue et commence à

faire des vas et viens, la langue entre mes cuisses accélère le mouvement,

j’en peu plus je veux qu’il me pénètre, il ne se fait pas prié, pendant que

l’autre se masturbe, et il s’échange ensuite à tour de rôle leur place.

Tout à coup celui qui est en moi bascule sur lui même et je me retrouve

sur lui, je m’empale sur lui et on continu nos vas et viens.

 Quand je sens quelque chose d’humide, humm, l’autre venait de mettre sa

langue sur mon petit trou, et il commence à le lécher doucement et de plus

en plus vite, puis sa langue fut remplacer par un puis deux doigts.je

commence à le sentir s’élargir petit à petit, et tout à coup je sentis

quelque chose de plus large qu’un doigt tenter de me pénétrer par cet

orifice. Il venait d’introduire doucement sa queue dans mon anus, et il

commença lentement à faire des mouvements en suivant le rythme de celui

qui lui avait sa queue dans mon vagin.

Et on se mit à danser ensemble, à gémir là au milieu de nulle part, et on

finit par jouir ensemble……………


Bien sure ce ci n’est qu’un fantasme, que je fais partager et que je pense

tu feras partager sur ton blog, en espérant que cela te fasse le même

effet qu’à moi en l’écrivant ,je suis toute humide et de temps en temps

,mes doigts s’échappent du clavier pour aller se nicher au creux de mes

cuisses et je me caresse, oui je me masturbe en même temps que je

t’écrit !! Tu peux laisser le message que je t’envoie, pour aussi le publier

sur ton blog cela ne me gène pas bien au contraire je pense que cela

m’excite un peu

Bonne continuation pour ton blog et aussi pour ta vie sentimentale, ne

t’inquiète pas ça viendra

Bisous coquins

Solange

Par Solange - Publié dans : Recits Coquins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus